Mon compte

Adresse e-mail

Mot de passe


Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ?

Fabricants

 

Le réglement de nos factures doit être effectué dès réception, auprès de la société ayant facturé les marchandises. Aucun escompte n'est accordé.

Nous nous réservons la possibilité d'effectuer des livraisons partielles, avec facturation partielle correspondante, l'acheteur ne pouvant dans ce cas se prévaloir de l'attente du solde du matériel commandé pour différer le paiement du matériel reçu.

Les marchandises vendues restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral (loi 85.98 du 25 janvier 1985 art. 121)

Nonobstrant cette clause, la charge des risques est automatiquement transférée à l'acheteur dès sa prise de possession des marchandises

Le non paiement des factures aux échéances entraînera :

- l'exigibilité immédiate de toutes sommes restantes dues, quel que soit le mode de réglement prévu, et la suspension de toute livraison jusqu'au paiement intégral de la créance, y compris les sommes non échues, de plus, nous nous réservons le droit de bloquer le compte commercial du client.

- la facturation d'intérêts de retard, à compter desdites échéances, au taux légal, sans préjudice des intérêts et des frais judiciaires éventuels. En cas d'intervention d'un service contentieux, il en coûtera 15% de plus au débiteur à titre de clause pénale.

Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

Avec SSL

Utilisation de Visa/Mastercard/Paypal

A propos de ces services


AccueilAccueil

Rechercher

Panier  

(vide)

Frais de port

Franco de port à partir de 1200€ HT sauf produits Flowey
(franco de port 6 bidons)

Frais d'intervention

Pour connaitre nos frais d'intervention
Merci de nous contacter